Huddersfield Town passe sous pavillon américain
Huddersfield Town, club de Championship, est encore un autre club anglais à passer sous pavillon américain. Les Terriers ont officialisé leur rachat.
Encore en Premier League il y a quatre ans, le club d’Hudderfield Town végète désormais en Championship. Le club anglais vient d’officialisé son rachat par un investisseur américain dont le nom n’a pas filtré. Le club appartenait depuis 14 ans au président actuel Dean Hoyle. En fait, ce dernier a racheté les parts qui lui manquaient pour avoir 100 % de la propriété avant de revendre le club à un fond d’investissement américain.
Rachat total puis vente immédiate d’Huddersfield Town
Le club le confirme dans un communiqué publié sur son site internet : « Nous pouvons confirmer que Dean Hoyle a conclu un accord pour acquérir la participation restante de 75% dans Huddersfield Town auprès de Pure Sports Consultancy. En conséquence, Dean Hoyle détient désormais 100% des actions du Football Club. Parallèlement, M. Hoyle a échangé des contrats avec un groupe nord-américain sur la vente de la participation à 100 % dans Huddersfield Town. La réalisation est soumise à des procédures législatives et de gouvernance. Nous donnerons plus d’informations aux supporters dès que ces démarches seront terminées » conclut le communiqué.
En position de relégable
Pour rappel, Huddersfield Town a été placé sous embargo des transferts ce mois-ci pour avoir soumis ses comptes annuels en retard. Le club dont le manager est l’expérimenté Neil Warnock occupe actuellement la 22ème place du classement de Championship en position de reléguable avec 3 points de retard sur le premier non-relégable.
Commentaires
Laisser un commentaire