Hudson-Odoi a peu de contact avec Chelsea
Prêté par Chelsea au Bayer Leverkusen, Callum Hudson-Odoi ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Il avoue avoir peu de contact avec les dirigeants des Blues ces derniers temps.
Dans des propos tenus sur Sky Sports, Callum Hudson-Odoi évoque sa situation et son avenir entre le Bayer Leverkusen, où il est prêté, et Chelsea, club de Premier League auquel il appartient : « Je ne leur ai pas beaucoup parlé ces derniers temps, je ne suis pas là donc en voyant tous ces joueurs partir, il n’y a rien que je puisse dire ou faire » a-t-il expliqué. « En fin de compte, je suis concentré sur le club ici et j’essaie d’aider autant que possible ici. Quoi qu’il arrive dans le futur, je ne sais pas. Tout ce que je peux faire, c’est me concentrer sur ce qui se passe ici » a-t-il ajouté.
Callum Hudson-Odoi focalisé sur sa saison
En attendant, Callum Hudson-Odoi profite de son temps de jeu retrouvé : « Je voulais venir ici et avoir des minutes dans mes jambes et profiter au maximum du football. Je pense que c’est ce qui s’est passé. Maintenant, je me concentre davantage sur l’augmentation des chiffres avec plus de passes décisives et sur la création de plus d’occasions pour l’équipe. Je suis définitivement enthousiasmé par l’avenir » a conclu celui qui appartient à Chelsea jusqu’en 2024 et dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire