Hugo Ekitiké relancé par Newcastle ?
Hugo Ekitiké, qui fut longtemps dans le viseur de Newcastle l’été dernier, pourrait être relancé alors que les Magpies recherchent un attaquant lors du mercato estival 2023.
Après avoir refusé Newcastle pour s’engager avec le PSG, Hugo Ekitiké déchante. L’ancien joueur du Stade de Reims est désormais poussé vers la sortie par le club parisien après une année seulement. Le champion de France 2023 envisage une large refonte de son effectif et ne fait plus partie de ses plans selon des informations de RMC Sport. Les Magpies qui sont à la recherche d’un attaquant pour le mercato estival 2023 pourraient en profiter pour le relancer.
Hugo Ekitiké acheté puis revendu par le PSG ?
Le PSG a fait savoir aux conseillers d’Hugo Ekitiké qu’il pouvait chercher un autre club. Il ne manquera pas de courtisans même si sa volonté reste de poursuivre sa carrière au sein du club parisien et de tenter de s’imposer dans un effectif constellé de star. En attendant, le club parisien va payer son option d’achat fixée à 34 millions d’euros pour pouvoir le revendre soit sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire soit définitivement croit savoir le média français. Proche de rejoindre Newcastle lors du mercato estival 2022, l’attaquant français âgé de 20 ans pourrait être relancé par les Magpies ou un autre club de Premier League. Ce qu’il souhaite avant tout en cas de départ, c’est du temps de jeu.
Commentaires
Laisser un commentaire