Hugo Ekitiké reste très convoité par Newcastle
En dépit de nouveaux concurrents de renom qui arrivent dans ce dossier, Hugo Ekitiké reste une cible prioritaire pour les dirigeants de Newcastle.
Hugo Ekitiké va avoir l’embarras du choix dans les prochains jours. L’attaquant français dispose d’un bon de sortie de la part de son club formateur, le Stade de Reims pour ce mercato estival 2022. Comme lors du mois de janvier pendant lequel il avait refusé les avances de Newcastle. Mais les Magpies restent des courtisans très actifs en coulisses auprès de l’entourage du joueur rémois rapporte Sky Sports.
Hugo Ekitiké convoité par le PSG
Selon le média anglais, malgré l’arrivée de clubs comme le PSG dans ce dossier, les dirigeants de Newcastle affichent un optimisme important. Le joueur reste valorisé autour de 30 millions d’euros mais devant la concurrence, les Magpies pourraient opter pour une revalorisation de cette somme. Un choix déterminant devra être fait par le joueur et son club dans les prochains jours. En France, on laisse entendre malgré tout que le club parisien tiendrait la corde…
Commentaires
Laisser un commentaire