Hugo Ekitiké s’attend à un été mouvementé
Hugo Ekitiké, convoité par Newcastle ou encore Arsenal, ne cache pas qu’il s’attend à un été mouvementé alors que son départ de Reims est inéluctable cette fois-ci.
Après avoir refusé de quitter le Stade de Reims l’hiver dernier pour rejoindre Newcastle, Hugo Ekitiké devrait être relancé par les Magpies. Le buteur français explique les raisons pour lesquelles il avait refusé de rejoindre le club du Nord-Est de l’Angleterre : « Je respecte beaucoup ce grand club. Mais ça s’est fait de manière rapide, ce n’était pas le timing. C’était mieux pour moi de rester ici, de faire une saison complète, de confirmer » a-t-il expliqué ce samedi dans les colonnes de L’Equipe.
Hugo Ekitiké attend ses courtisans
Hugo Ekitiké qui bénéficie d’un bon de sortie de la part de son club formateur, s’attend à un mercato estival 2022 agité : « Je l’imagine mouvementé ! Je pense que des personnes vont montrer de l’intérêt pour moi. De mon côté je serai tranquille car je suis entouré par les bonnes personnes pour gérer ça » a-t-il ajouté.
Tranquille et pas stressé
En attendant, le buteur champenois assure ne pas être gêné plus que ça par les rumeurs qui l’entourent au sujet de son départ programmé : « Je m’estime prêt pour tout. Que ce soit rester ici ou relever un challenge pour lequel tout le monde est d’accord. Ça me fait sourire, car ça gratifie mon travail. J’ai l’impression d’exister. Je sais que ce que je fais sur le terrain c’est bien, c’est reconnu. Et pas par n’importe qui. Ça me pousse à donner le meilleur de moi-même. Je veux toujours progresser et être le meilleur » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire