Hugo Ekitiké s’éloigne de Newcastle et très proche du PSG
Hugo Ekitiké, qui était convoité depuis l’hiver dernier par Newcastle, ne devrait pas rejoindre le club du Nord-Est de l’Angleterre. Il aurait donné son accord au PSG.
Hugo Ekitiké s’éloigne de Newcastle se rapproche du PSG. C’est ce que laisse entendre ce mardi Le Parisien à propos de l’attaquant du Stade de Reims. Actuellement en stage avec son club formateur, le Champenois aurait donné son accord pour rejoindre le club français plutôt que le club de Premier League. Désormais, des discussions ont lieu entre les deux clubs de Ligue 1 pour valider le transfert.
Hugo Ekitiké veut jouer au PSG
Pourtant Newcastle avait fait les choses bien depuis l’hiver dernier. Hugo Ekitiké semblait prendre la direction des Magpies qui avaient obtenu un accord avec Reims pour un transfert de 36 millions d’euros plus dix autres en bonus. Le joueur lui, voyait son salaire multiplier par 15 passant de 17.000 euros à 250.000. Mais l’attrait de rejoindre un club du calibre du PSG et d’évoluer aux côtés de son idole, Kylian Mbappé, ont fait la différence.
Newcastle va devoir chercher ailleurs
Toutefois, le PSG va devoir convaincre les dirigeants du Stade de Reims désormais. Car après l’offre reçue de la part de Newcastle, ils entendent faire monter les enchères. Et attendent de recevoir une offre supérieure à celle du club anglais. Du côté du joueur tout est ok pourtant. Son entourage a déjà rencontré Luis Campos et les derniers détails de son futur contrat sont en cours de finalisation. Newcastle va devoir se chercher un autre attaquant désormais.
Commentaires
Laisser un commentaire