Hugo Lloris, l’envie de prolonger ?
En dépit des rumeurs l’envoyant l’été prochain à l’OGC Nice, Hugo Lloris n’aurait pas encore décidé de son avenir au-delà de la saison actuelle. Mais l’envie de prolonger ne manque pas du côté du gardien de Tottenham.
Hugo Lloris va fêter ses dix ans de présence à Tottenham. En dépit de n’avoir gagné aucun titre avec les Spurs, le gardien français se plait à Londres et plus précisément chez les Spurs. Un temps marqué par le départ de Mauricio Pochettino, l’international français a été reboosté par l’arrivée d’Antonio Conte. Un manager qui tient à lui malgré l’incertitude actuelle autour de son avenir : « Hugo est un joueur de Tottenham. Il est notre capitaine » a récemment déclaré le technicien italien sur Sky Sports
Un choix important à faire
« Je pense qu’il veut rester. Il aime le club » a-t-il ajouté. A 35 ans, Hugo Lloris est à un tournant. Il se sait en fin de carrière et devra effectuer le bon choix concernant son probable dernier gros contrat. A Tottenham, on a pour habitude de prolonger les joueurs ayant dépassé la trentaine que d’une année. Est-ce qu’il y aura exception pour le joueur français ? Rien n’est moins sûr. Mais alors que son club formateur, l’OGC Nice, fait le forcing pour le convaincre de revenir en juin prochain, le champion du monde 2018 est en pleine réflexion. Doit-il quitter un club, un pays, un championnat qu’il affectionne particulièrement ?
Commentaires
Laisser un commentaire