Hugo Lloris ménagé, mais Conte compte sur lui
Hugo Lloris ne sera pas de la reprise de la Premier League lors de ce Boxing Day. Mais Antonio Conte, manager de Tottenham se réjouit de compter dans son groupe un gardien de très haut niveau.
Antonio Conte a confirmé qu’il accordait quelques jours de repos supplémentaire à son gardien Hugo Lloris. Finaliste malheureux de la Coupe du Monde 2022, le gardien international français est ménagé : « C’est important aussi après la Coupe du monde de donner un peu de repos à ces joueurs » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe. Tottenham se déplaçant à Brentford pour le Boxing Day ce lundi 26 décembre.
Antonio Conte admire Hugo Lloris
Antonio Conte a profité de l’occasion pour faire l’éloge d’Hugo Lloris : « D’un côté, je peux comprendre sa déception, mais de l’autre, pour la deuxième fois consécutive, la France a atteint la finale. C’est une grande, grande réussite parce que ce tournoi est vraiment difficile, et Hugo a déjà gagné le trophée. C’est sûr que pour lui, c’était une grande chance de gagner deux fois la Coupe du monde, et de faire quelque chose d’extraordinaire dans sa carrière. Mais en même temps, Hugo a montré lors de cette Coupe du monde qu’il est un gardien de but fantastique. Il est le capitaine de la France et je pense que c’est une grande réussite d’atteindre la finale » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire