Intoxication alimentaire pour Manchester United à son retour de Moldavie ?

Par Kévin Jones , le 19 septembre 2022
Old Trafford, stade de Manchester United

Plusieurs joueurs de Manchester United ont été déclarés malade au lendemain du déplacement des Red Devils en Moldavie pour le compte de la Ligue Europa.

Le Daily Mail rapporte que les dirigeants de Manchester United suspectent une intoxication alimentaire alors que plusieurs joueurs de l’effectif ont du renoncer à s’entraîner en raison de problèmes intestinaux. Et ce à leur retour de Moldavie où ils ont affronté le Shérif Tiraspol dans la capitale moldave Chisinau jeudi soir en Ligue Europa, s’imposant 2-0 grâce aux buts de Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo.

12 joueurs de Manchester United touchés

12 joueurs et membres du staff mancunien auraient ainsi été touchés par cette intoxication alimentaires. Plusieurs joueurs ont alors raté l’entraînement de jeudi et vendredi. Le média britannique rapporte qu’une enquête interne est en cours pour savoir si cette intoxication alimentaire s’est produit en Moldavie ou pendant le voyage du retour en avion.

Tout est rentré dans l’ordre

Par « chance » si l’on peut dire dans les conditions actuelles en Angleterre, Manchester United ne jouait pas ce week-end et aurait pu se présenter affaibli face à Leeds. Certains des joueurs qui ont manqué l’entraînement vendredi ont pu revenir samedi et tous ceux qui ont été touchés ont pu partir rejoindre leur équipe nationale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.