Isco de retour en Premier League
Isco, le milieu de terrain du Real Madrid, un temps convoité par Everton, a annoncé qu’il quittait le club espagnol. Plusieurs clubs de Premier League pourraient se positionner.
Isco ne sera plus un joueur du Real Madrid au-delà du mercato estival 2022. Le milieu de terrain a officialisé son départ : « Mon temps au club qui m’a permis de réaliser tous les rêves que j’avais quand j’étais petit touche à sa fin », a-t-il écrit sur Instagram. « Je tiens à remercier mes coéquipiers, les entraîneurs, le personnel d’encadrement, les kinés, les kitmen, les travailleurs de Valdebebas et de Santiago Bernabeu pour tout le travail, l’amour et le soutien dont tout le monde a besoin et dont je n’ai jamais manqué » a-t-il ajouté.
Isco n’oublie pas les supporters du Real Madrid
L’ancien joueur de Malaga âgé de 30 ans a également remercié les supporters du Real Madrid : « Je tiens également à remercier les fans qui m’ont accueilli d’une manière incroyable dès le premier jour et qui accompagnent cette équipe aux quatre coins du monde ! » a-t-il conclu.
Relancé en Premier League ?
L’été dernier, Carlo Ancelotti avait tenté de le faire venir avant de rejoindre le Real Madrid avant le début de la saison. Des clubs comme West Ham, Leicester ou encore Aston Villa s’étaient également intéressés à lui. Il pourrait donc être relancé par plusieurs clubs de Premier League car celui qui a débuté au FC Valence a l’avantage d’être gratuit désormais.
Commentaires
Laisser un commentaire