Ivan Toney sur le départ ? Brentford fixe son prix et…
Ivan Toney, suspendu jusqu’en janvier prochain, prépare malgré tout son départ de Brentford. Le club londonien a fixé la barre très haute pour son attaquant.
Brentford s’est résigné à perdre Ivan Toney dans les prochains mois. Le joueur lui-même a fait savoir qu’il avait des envies de départ. Pour ce mercato estival 2023, cela semble compliqué du fait que le joueur est suspendu pour avoir enfreint les règles de la Premier League en matière de paris en ligne. Mais pour l’hiver prochain, la porte est désormais grande ouverte. Pour cette raison, le club de Premier League a fixé le prix de son joueur. Et il est élevé.
Ivan Toney convoité par Arsenal et Tottenham
Selon des informations du Times, Brentford n’attendrait pas moins de 90 millions d’euros pour laisser filer Ivan Toney. Agé de 27 ans, le joueur se prépare à changer d’agent. Ce sera à lui de gérer les offres et les intérêts des divers clubs. On sait qu’Arsenal et Tottenham seraient ses principaux courtisans à ce stade. Toney, qui a marqué 20 buts en championnat la saison dernière, est un fan d’enfance de Liverpool, mais a parlé de son admiration pour Arsenal dans une récente interview sur le podcast Diary of a CEO .
68 buts en 124 apparitions
A Brentford, Ivan Toney a marqué 68 buts et contribué 21 passes décisives en 124 apparitions depuis qu’il a rejoint le club de l’ouest de Londres en provenance de Peterborough United pour un montant initial de 6,5 millions de livres sterling en 2020.
Commentaires
Laisser un commentaire