Jack Grealish dans la tourmente à cause de Benjamin Mendy ?
Le procès de Benjamin Mendy se poursuite outre-Manche. Ce vendredi, une des plaignantes confirme que Jack Grealish était présent dans la maison du joueur français le soir où elle prétend s’être fait violée.
Jack Grealish a eu des relations sexuelles avec une femme lors d’une fête chez son coéquipier de Manchester City, Benjamin Mendy, le soir même où elle aurait été violée, rapportent les médias anglais ce vendredi suite aux auditions du jour d’une des plaignantes. Cette dernière aurait été violée par le co-accusé de Mendy, Louis Saha Matturie, la même nuit en août de l’année dernière.
Relations consenties ou non ?
Cette dernière a notamment déclaré : « Elle m’a dit qu’elle avait eu des relations sexuelles avec Jack. Je ne sais pas si c’était consensuel ou non. Je ne sais pas ce que c’était. Mais elle en parlait. Je sais que c’était après que j’aie été avec Ben, parce qu’elle était également allée au lit avec Ben. Elle avait été emmenée dans une chambre avec Ben. C’était une chambre. » indique la plaignante rapporte le Mirror.
Des déclarations qui pourraient faire du bruit en Angleterre. Des médias locaux s’interrogent déjà sur le rôle qu’aurait pu avoir Jack Grealish cette soirée-là. Même si l’international anglais a eu, ce qui a été confirmé, avoir eu une relation consentie avec cette plaignante qui sera, comme dit plus haut, dans la même soirée violée par Louis Matturie Saha, l’autre accusé dans cette sordide affaire.
Commentaires
Laisser un commentaire