Jack Grealish reconnait une adaptation difficile à Manchester City

Loin du niveau affiché la saison dernière et pendant l’Euro 2020 l’été dernier, Jack Grealish est dans le dur. L’international anglais est conscient qu’il doit pouvoir faire plus sous les couleurs de Manchester City.
Malgré la confiance que lui accorde son manager Pep Guardiola, Jack Grealish a reconnu ses difficultés depuis le début de saison : « J’ai trouvé cela beaucoup plus difficile que je ne le pensais, de m’adapter à un manager et à des coéquipiers différents » a-t-il expliqué dans des propos tenus dans le Telegraph.
Jack Grealish reste confiant
Toutefois, Jack Grealish garde confiance dans ses qualités et reste persuadé de pouvoir augmenter son niveau de jeu dans les prochaines semaines : « J‘ai eu du mal à m’y habituer au début. Je n’ai pas fait autant de passes décisives et marqué autant buts que la saison dernière, mais je ne suis pas du genre à douter de moi » a-t-il ajouté.
Un retour attendu à Villa Park
Ce mercredi, avec Manchester City, il pourrait retrouver Villa Park, une pelouse où il a fait ses débuts professionnels sous les couleurs d’Aston Villa. Absent lors des trois précédents matchs, sa participation à cette rencontre reste encore douteuse au moment où nous écrivons ces lignes.
Commentaires
Laisser un commentaire