Jadon Sancho s’entraine à part
Jadon Sancho, en froid avec son manager Erik Ten Hag à Manchester United, a été mis à l’écart du groupe et s’entraine désormais à part. Une suite à l’échange du joueur sur les réseaux sociaux concernant son coach ?
Jadon Sancho s’entraîne à part de l’équipe première de Manchester United dans le cadre d’un « programme d’entraînement personnel », rapporte Sky Sports. L’ailier anglais est sanctionné pour son désaccord public avec le manager Erik ten Hag. Il n’avait pas accepté les déclarations du manager des Red Devils qui laissait entendre dans celles-ci que l’ancien du Borussia Dortmund ne s’entrainait pas correctement. Ce qu’avait rapidement démenti le joueur traitant son coach de « menteur ».
Jason Sancho mis officiellement à l’écart
Pendant la trêve internationale, Jadon Sancho s’est entretenu avec le staff de Manchester United. Il semble que de cette discussion, rien ne soit sorti de bon. « Jadon Sancho restera sur un programme d’entraînement personnel en dehors du groupe de l’équipe première, en attendant la résolution d’un problème de discipline dans l’équipe » indique un communiqué publié sur le site officiel du club anglais. Certains médias locaux évoque une mise à l’écart jusqu’en janvier prochain en attendant de vendre ou prêter le joueur pendant le mercato hivernal 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire