James Gardner très convoité en Premier League
James Gardner, jeune espoir de Manchester United, est dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Et ce malgré le fait qu’il n’a jamais débuté un seul match de l’élite anglaise à ce jour.
Tottenham, Leeds et Southampton convoitent tous le milieu de terrain de Manchester United James Garner, bien que l’Anglais de 21 ans n’ait jamais commencé un match de Premier League. Cependant, les trois clubs ne sont pas disposés à payer le prix demandé de 17 millions d’euros attendu par les Red Devils selon des informations du Sun.
Un prêt convaincant à Nottingham Forest
Le club d’Erik ten Hag est prêt à laisser filer son milieu défensif malgré le refus des offres précédentes cet été avec Aston Villa et Newcastle également intéressés. C’est surtout au cours de ses prêts que James Garner s’est fait remarquer par les autres équipes car sa dernière apparition en Premier remonte à 2020. La saison dernière, il a notamment fait les beaux jours de Nottingham Forest dans la conquête des Reds pour une place en Premier League. Il dispose encore de deux années de contrat à courir.
Commentaires
Laisser un commentaire