James Maddison sur le départ ? Brendan Rodgers donne sa réponse
James Maddison fait partie de ces joueurs de Leicester City qui seront très convoités en janvier prochain. Mais Brendan Rodgers, le manager des Foxes, espère conserver son joueur.
James Maddison est convoité par Arsenal mais aussi Newcastle notamment. Le milieu de terrain offensif de Leicester City a refusé les offres de prolongations de contrat offertes par les Foxes. Ce qui inquiète son manager Brendan Rodgers : « Ce que nous avons vu dans le passé, c’est que, malheureusement, les joueurs sont liés à toutes sortes de clubs parce qu’un agent doit créer un marché, puis quand ça ne marche pas, vous voyez le joueur partir » a-t-il d’abord tenter d’expliquer rapporte Sky Sports.
James Maddison protégé de Rodgers
Mais Brendan Rodgers espère pouvoir conserver son joueur : « Il est naturel que de souhaiter que vos meilleurs joueurs restent chez vous, et nous continuons à le dire, mais nous continuons à les perdre. Ce n’est jamais un joueur que vous voudriez perdre. Mais je ne peux me concentrer que sur lui maintenant et jour après jour. La beauté de James, et c’est pareil avec ce scénario anglais, ça ne l’a pas affecté. C’est là que vous voyez le niveau de maturité » a-t-il ajouté.
Un départ inévitable ?
Toutefois, il sait que James Maddison mérite de jouer au plus haut niveau : « Cela n’a jamais été comme ça, et James a été lié à beaucoup de choses. Mais c’est aussi un réaliste. Il sait aussi qu’il est dans un bon endroit pour se développer et apprendre, et il sait qu’il peut se concentrer sur la vie de tous les jours et s’améliorer. Ce qui se passera dans le futur le sera, mais ce ne sera que grâce à un bon jeu. » a-t-il conclu. Le natif de Coventry, âgé de 25 ans, est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leicester. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire