Jesse Lingard entre Juventus et West Ham ?
Jesse Lingard, l’ailier droit de Manchester United, va quitter le club à la fin de son contrat. La Juventus et West Ham seraient intéressés pour l’accueillir.
L’aventure de Jesse Lingard à Manchester United touche à sa fin. L’ailier anglais arrive en fin de contrat à la fin du mois de juin. Et son départ a déjà été officialisé par les Red Devils. S’il ne manque pas de courtisans, l’international anglais va devoir faire un choix. Pour le moment, West Ham reste le favori dans la course à son recrutement. Mais la Juventus vient de s’inviter à son dossier selon des informations du Daily Mail.
Jesse Lingard vers West Ham mais…
A West Ham, cela fait plusieurs mercatos qu’on espère pouvoir récupérer Jesse Lingard. Du côté de l’Olympic Stadium de Londres, personne n’a oublié les performances du joueur alors prêté par Manchester United lors des six derniers mois de la saison 2020-2021. David Moyes a demandé à ses dirigeants de tout faire pour recruter définitivement le joueur. En plus, libre, celui-ci a l’avantage d’être gratuit. Les choses semblaient en bonne voie. Jusqu’à ce que la Juventus s’invite au dossier.
La Juventus et l’AS Roma intéressées
En effet, habitué à recruter des joueurs libres, la Juventus a vu dans le dossier Jesse Lingard une belle opportunité de renforcer son équipe à moindre frais. Le club italien aurait envoyé des émissaires en Angleterre pour tester la volonté du joueur de les rejoindre ou pas. Pour le moment, l’international anglais réserve sa réponse. Il donnerait malgré tout sa priorité pour rester en Premier League. On apprend également que l’AS Roma de José Mourinho serait sur les rangs. Pas de doute, Jesse Lingard va devoir faire un choix. A 29 ans, il ne faudra pas se tromper.
Commentaires
Laisser un commentaire