Jesse Lingard trop cher pour West Ham
West Ham aurait bien aimé récupérer Jesse Lingard. L’ailier de Manchester United avait été prêté la saison dernière au club londonien. Mais les demandes excessives des Red Devils ont découragé les Hammers.
West Ham a bien tenté de ramener Jesse Lingard dans son équipe selon des informations de Talksport. Jusqu’à la dernière minute du mercato estival 2021, les Hammers ont espéré que Manchester United fasse un geste sur le prix demandé pour le transfert de l’international anglais. En vain. Les Red Devils qui réclamaient environ 30 millions d’euros pour leur joueur, ont peut être été trop gourmand sur le coup.
Une nouvelle tentative dans quatre mois
Depuis l’ouverture du marché des transferts cet été, West Ham était chaud pour récupérer Jesse Lingard. Le club londonien pensait également que les arrivées de Jadon Sancho et Cristiano Ronaldo à Manchester United aurait permis au club mancunien de se montrer plus cool sur la vente de son joueur. Initialement, les Hammers auraient préféré un prêt avec option d’achat obligatoire. Puis une deuxième offre d’achat direct a été communiqué à la direction des Red Devils. Mais celle-cil l’a repoussé la jugeant trop faible. David Moyes pourrait retenter sa chance dans quatre mois.
Commentaires
Laisser un commentaire