Jesse Marsch limogé par Leeds !
Jesse Marsch n’aura pas été longtemps le manager de Leeds. Il vient d’être limogé en raison des mauvais résultats de son équipe.
Jesse Marsch a été limogé de son poste de manager de Leeds indique Sky Sports. L’officialisation par le club du Yorkshire est effective suite au communiqué suivant : « Leeds United peut confirmer que l’entraîneur-chef Jesse Marsch a été relevé de ses fonctions. Jesse a rejoint le club en février 2022 et a joué un rôle déterminant dans le maintien du club en Premier League le dernier jour de la saison dernière. Le processus de nomination d’un nouveau manager est en cours et nous continuerons à tenir les supporters informés au cours des prochains jours »
Leeds 17ème
Leeds occupe actuellement le 17e rang du classement de Premier League avec seulement quatre victoires en 20 matchs cette saison. Ils ont été battus 1-0 à Nottingham Forest lors du dernier match. Jesse Marsch avait été appelé à la rescousse il y a un peu moins d’un an pour remplacer Marcelo Bielsa limogé pour le même scénario. Il sera donc rester moins d’un an sur le banc des Peacocks. Selon certains médias locaux, le technicien américain paierait également ses critiques envers le club en raison d’un mercato hivernal très moyen.
Depuis sa nomination en février 2022, Marsch a été en charge de 37 matchs. Il en a gagné 11, fait match nul 10 et perdu 16, ce qui lui donne un pourcentage de victoires de 30 %. Leeds a marqué 52 buts mais en a encaissé 60.
Commentaires
Laisser un commentaire