Jim Ratcliffe intéressé par Liverpool ? Il répond !
Jim Ratcliffe, le propriétaire britannique de l’OGC Nice et d’Ineos, a été cité comme intéressé par le rachat de Liverpool. Interrogé sur le sujet, il n’a pas tardé à livrer son sentiment sur ce dossier.
Jim Ratcliffe est-il intéressé pour le rachat du Liverpool FC ? L’homme d’affaires britannique n’a pas mis longtemps à répondre à la spéculation qui débute autour du club de Premier League qui appartient encore à FSG : « Notre position s’est développée depuis l’été et nous concentrons désormais nos efforts sur Nice et rehaussons nos ambitions pour que le club en fasse un club de premier plan en France pour concurrencer le PSG », a déclaré un porte-parole, rapporte Sky Sports.
Jim Ratcliffe supporter de Manchester United
Pour Jim Ratcliffe, le calcul est vite fait concernant les clubs de Premier League : « Cela représenterait une bien meilleure valeur pour notre investissement que d’acheter l’un des meilleurs clubs de Premier League. » a ajouté le porte-parole. De plus, l’homme d’affaires propriétaire de la firme Ineos est connu pour être un supporter de Manchester United. Club qu’il a tenté de racheté l’été dernier. On le voit donc mal acheter le rival honni des Red Devils. Ratcliffe a également échoué avec une offre tardive pour Chelsea alors que le club était disponible après des sanctions pour Roman Abramovich.
Commentaires
Laisser un commentaire