Jimmy Floyd Hasselbaink démissionne de son poste de manager à Burton Albion
Jimmy Floyd Hasselbaink n’est plus le manager de Burton Albion. L’ancien attaquant de Chelsea a démissionné ce lundi de son poste en raison des mauvais résultats de son équipe.
Jimmy Floyd Hasselbaink a démissionné de son poste de manager de Burton Albion. L’ancien attaquant de Chelsea et des Pays-Bas a guidé les Brewers vers le titre de League Two et les a emmenés au sommet de la League One avant de mettre fin à son premier passage au club .
Hasselbaink laisse sa place pour relancer l’équipe
Cependant, cette fois-ci, il quitte le stade Pirelli avec le club qui est dernier de la League One avec un point en sept matchs cette saison : » J’ai poussé le club aussi loin que possible avec les ressources limitées disponibles et il est temps que quelqu’un d’autre vienne injecter une nouvelle énergie. Je tiens à remercier les fans et toutes les personnes associées au club, y compris le président, et à leur souhaiter le meilleur pour l’avenir. » a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais. Dino Maamria prendra l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau manager.
Commentaires
Laisser un commentaire