Joachim Andersen se rapproche de Crystal Palace
Auteur d’une belle saison sous les couleurs de Fulham malgré les difficultés de son équipe, Joachim Anderson attire les convoitises. L’international danois pourrait rejoindre dans les prochains jours le club de Crystal Palace.
Prêté par l’Olympique Lyonnais à Fulham la saison dernière, Joachim Andersen a plus que prouvé qu’il avait le niveau de la Premier League. Désormais, le défenseur danois aspire à poursuivre sa carrière en Angleterre où il attire les convoitises. Parmi les clubs intéressés, Crystal Palace serait en bonne place pour le recruter affirme le Mail on Sunday. Le club désormais entraîné par Patrick Vieira serait sur le point de débourser 25 millions d’euros pour boucler son transfert en provenance de France.
Ozan Kabak pour épauler Joachim Andersen dans la défense de Palace
Les Eagles ont déjà recruté Marc Guehi de Chelsea mais ont perdu Gary Cahill, Scott Dann et Mamadou Sakho parti à Montpellier. Une défense décimée donc que Patrick Vieira va tenter de reconstruire avec Joachim Andersen et d’autres recrues attendues d’ici l’ouverture de la saison le 17 août prochain. Ozan Kabak notamment, prêté la saison dernière par Schalke 04 à Liverpool, serait également dans le viseur du club londonien.
Commentaires
Laisser un commentaire