Joao Felix, c’est 100 millions. Manchester United est prévenu !
Manchester United fait partie des clubs qui convoiteraient Joao Felix. En dépit du froid qui règne entre le joueur et son entraîneur, l’Atletico Madrid n’entend pas brader l’international portugais.
Joao Felix est poussé vers le départ à l’Atletico Madrid alors que les relations entre l’international portugais et Diego Simeone sont des plus fraiches. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne espère pouvoir trouver un point de chute digne de son nom mais les candidats recruteurs ne se bousculent pas. Notamment en raison du prix de vente attendu par le club espagnol qu’il a fixé à 100 millions d’euros selon Marca.
L’Atletico Madrid veut faire jouer la concurrence
Joao Felix est arrivé en 2019 à l’Atletico Madrid pour un peu plus de 120 millions d’euros. Le club espagnol souhaite donc récupérer un maximum d’argent et veut faire jouer la concurrence pour faire grimper le prix. Manchester United fait partie des clubs intéressés mais doit affronter le Bayern Munich et le PSG dans ce dossier.
Un successeur à Cristiano Ronaldo ?
Chez les Red Devils, on cherch des renforts en attaque après la résiliation de contrat de Cristiano Ronaldo et les répétitions des blessures pour Anthony Martial. Tout devrait se jouer après la Coupe du Monde 2022 qui se dispute actuellement au Qatar jusqu’au 19 décembre prochain.
Commentaires
Laisser un commentaire