Joao Felix en Premier League ? L’Atletico Madrid trop gourmand !
Joao Felix est bien sur le marché en ce début de mercato de Premier League. Trois clubs sont intéressés. Mais son freinés par les demandes extravagantes de l’Atletico Madrid pour laisser filer son joueur.
Joao Felix va-t-il rejoindre le championnat d’Angleterre durant ce mercato de Premier League qui débute ? Rien n’est moins sûr en dépit de l’intérêt d’Arsenal, Chelsea, Manchester United. Selon The Athletic, les trois clubs seraient freinés dans leur envie de recruter l’international portugais par les demandes de l’Atletico Madrid. Le club espagnol réclamerait pas moins de 21 millions d’euros pour un prêt payant de six mois incluant également le salaire du joueur.
Joao Felix, un gros investissement
Un peu plus tôt en décembre dernier, le président de l’Atletico Madrid rappelait la valeur de Joao Felix : « Joao Felix est le plus gros investissement que ce club ait fait (110 M€). Je pense qu’il est un joueur de haut niveau, mais pour des raisons qui ne valent pas la peine d’être abordées maintenant, la relation entre lui et le » monsieur « (l’entraîneur Diego Simeone) n’est pas bonne, pas plus que sa motivation. La chose raisonnable est de penser qu’il (Joao Felix) partira. Bien que j’aimerais qu’il reste, ce n’est pas l’idée du joueur ». Jorge Mendes, son agent, a été chargé des négociations avec les clubs. Il faudra pour faciliter la chose que les Colchoneros revoient leurs ambitions à la baisse.
Commentaires
Laisser un commentaire