Joao Felix surveillé par Manchester City

Joao Felix reste dans le viseur de Manchester City. Le club anglais surveille l’international portugais qui ne serait pas très heureux de son sort à l’Atletico Madrid.
Manchester City avait tenté de recruter Joao Felix lorsqu’il était encore à Benfica. Mais le jeune attaquant portugais avait choisi il y a trois ans de rejoindre l’Atletico Madrid. Mais depuis, il déchante. Chez les Colchoneros, il n’a pas réussi à s’imposer. Et le retour d’Antoine Griezmann complique sa situation. Un départ serait envisagé pour l’été prochain selon des informations de The Athletic.
Si le dossier Haaland échoue…
Du coup, les Citizens surveillent l’évolution de la situation. La branche anglaise du média canadien affirme que Joao Felix est très bien placé sur la liste des dirigeants mancuniens pour le poste d’attaquant la saison prochaine. Il deviendrait probablement leur deuxième choix en cas d’échec dans le dossier Erling Haaland alors que la piste concernant Harry Kane semble désormais abandonnée.
Joao Felix sous contrat jusqu’en 2024
Arrivé à l’Atletico Madrid en 2009 en provenance du Benfica Lisbonne, le jeune international portugais (22 ans – 20 sélections – 3 buts) est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Atletico Madrid. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il a fait 20 apparitions (3 buts – 3 passes décisives) toutes compétition confondues.
Commentaires
Laisser un commentaire