Joao Gomes préfère Wolverhampton à Lyon

Par Kévin Jones , le 20 janvier 2023
Joao Gomes vers Wolverhampton

Convoité par l’Olympique Lyonnais et par Wolverhampton notamment, Joao Gomes aurait fait connaitre sa préférence. Et le jeune Brésilien pencherait du côté de la Premier League plutôt que la Ligue 1.

Joao Gomes doit faire un choix. Convoité par deux clubs de milieu de tableau de la Ligue 1 et de Premier League, sa préférence semblerait se diriger vers Wolverhampton plutôt que l’Olympique Lyonnais laisse entendre Sky Sports. Le club de Premier League a vu son offre initiale acceptée pour 17 millions d’euros. Mais le club français a surenchéri à 18,5 millions d’euros.

Joao Gomes pourrait refuser son transfert

Du coup, Flamengo, club auquel appartient le joueur, réfléchit à quel club il va vendre son joueur. Mais les Wolves, averti par l’entourage du joueur de sa préférence à les rejoindre, seraient revenus à l’attaque et discuteraient désormais avec le club brésilien pour faire accepter son offre. Car le risque existerait que Joao Gomes refuse de rejoindre Lyon et le club brésilien raterait alors sa vente et sa rentrée d’argent espérée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.