Jordan Henderson en Arabie Saoudite ? Pas une question d’argent selon lui !

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2023
Jordan Henderson vers un départ en Premier League

Jordan Henderson, l’ancien milieu de terrain de Liverpool, qui a quitté la Premier League pour l’Arabie Saoudite, assure que l’argent n’a pas été le principal déclencheur de son choix.

Jordan Henderson a été transféré pendant le mercato estival 2023 de Liverpool à Al-Ettifaq. Un choix qui a surpris beaucoup de monde alors que le capitaine de Liverpool avait prolongé son contrat quelques mois plus tôt. Mais comme il l’assure dans un entretien accordé à The Athletic, l’international anglais n’a pas choisi cette destination pour l’argent : « Non, honnêtement, les chiffres ne sont tout simplement pas vrais. Mais encore une fois, il fallait que cela fonctionne également pour nous financièrement. Je ne dis pas que ce n’est pas le cas et je ne dis pas : « Oh, je suis pas avec de l’argent » parce que c’est de l’argent et que c’était une bonne affaire mais ce ne sont pas les chiffres qui ont été rapportés. Non. » a-t-il fait savoir.

Jordan Henderson pas motivé par l’argent

Pour Jordan Henderson, sa carrière professionnelle et ses choix de clubs n’ont jamais été motivés par l’argent : « Les gens peuvent me croire ou non, mais dans ma vie et ma carrière, l’argent n’a jamais été une motivation. Jamais. Ne vous méprenez pas, lorsque vous êtes transféré, l’accord commercial doit être bon. Vous devez avoir des finances, vous devez vous sentir désiré, vous devez vous sentir valorisé. Et l’argent en fait partie. Mais ce n’est pas la seule raison. Et ces possibilités sont apparues avant même que l’argent ne soit mentionné » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.