Jorginho fait son mea-culpa pour Tuchel
Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, a fait son mea-culpa avant la rencontre de Ligue des Champions face à Leipzig. Il estime que les joueurs des Blues ont une part de responsabilité dans le limogeage de Thomas Tuchel.
Thomas Tuchel a été limogé il y a une semaine et les joueurs de Chelsea se sentiraient un peu responsables de cette éviction. C’est ce que laisse entendre l’un d’eux : « Nous sommes une équipe. Ce n’est pas une seule personne qui est responsable de ce qui se passe avec l’équipe, tout le monde est responsable. Bien sûr, c’est notre responsabilité pour ce qui arrive ensuite » a déclaré Jorginho dans des propos rapportés par BBC Football.
Jorginho sait ce que le nouveau manager attend de ses joueurs
Jorginho explique que désormais il faut se concentrer sur ce que va leur demander le nouveau manager Graham Potter : « Le défi maintenant [pour Potter] est de reconstruire la confiance parce que nous sommes ici dans un grand club et nous avons beaucoup de travail à faire et nous avons besoin que tout le monde travaille ensemble dans la même direction. Nous devons juste essayer de comprendre ce qu’il attend de nous et essayer de faire du mieux que nous pouvons » a-t-il ajouté.
Un coach à l’écoute
Le milieu de terrain explique également que Graham Potter est à l’écoute de ses joueurs : « Il a bien fait de nous demander si nous nous sentons à l’aise avec ce qu’il propose et je pense que c’est très positif. C’est ainsi que nous devons continuer car il y a maintenant beaucoup de nouvelles informations et nous devons essayer de tout comprendre et de nous entraider en matière de communication pour le faire de mieux en mieux. C’est un entraîneur humble mais avec une très bonne façon de travailler. Je pense qu’il a ce défi à relever et je crois qu’il va très bien le faire. Il a de bonnes idées et il a un groupe composé de joueurs qui sont prêts à essayer faire de leur mieux et écouter ce qu’il demandera. Et je pense que c’est une bonne combinaison pour avoir de bons résultats. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire