Jude Bellingham en Premier League ? C’est 120 millions d’euros dit Dortmund
Jude Bellingham reste convoité par les plus grands clubs anglais. Le Borussia Dortmund se prépare donc à une guerre des enchères lors du mercato estival 2023.
Jude Bellingham restera au moins une saison de plus au Borussia Dortmund. Comme il l’a fait avec Erling Haaland, le club allemand aime bien faire saliver les courtisans de ses joueurs. Il en sera de même pour Liverpool, Manchester United, Chelsea et le Real Madrid. Le club allemand, en position de force, a fait connaitre le prix minimum auquel il acceptera de vendre son international anglais.
Ce prix concernant Jude Bellingham est fixé à 120 millions d’euros selon le Daily Mail. Le milieu de terrain qui a eu 19 ans récemment dispose encore de trois ans de contrat avec le Borussia Dortmund. Sans clause de libération dans son contrat, le joueur est dépendant du bon vouloir du club allemand. Arrivé en 2020 en provenance de Birmingham City pour un montant d’environ 30 millions d’euros, l’international anglais a inscrit 10 buts et délivré 18 passes décisives pour son équipe en 89 apparitions.
Commentaires
Laisser un commentaire