Jude Bellingham en Premier League ? Dortmund veut tenter un coup de poker
Jude Bellingham est convoité par les plus grands clubs de Premier League pour le prochain mercato estival. Mais le Borussia Dortmund espère pouvoir encore prolonger l’international anglais.
Partira, partira pas ? Jude Bellingham est très convoité en Premier League et ailleurs et devra prendre une décision pour la suite de sa carrière lors du prochain mercato estival. Annoncé surtout du côté de Liverpool, l’international anglais pourrait être retenu par le Borussia Dortmund. Le club allemand ne désespère pas d’inverser la tendance et faire prolonger son international anglais.
Dortmund espère le prolonger
Sebastian Khel, le directeur sportif du club allemand, confirme cette possibilité : « Je vais essayer de prolonger son contrat, oui. Nous n’avons toujours pas parlé à Jude ou à sa famille, le joueur est calme et concentré sur le football. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports. Le Borussia Dortmund n’a pas la pression puisque Jude Bellingham est sous contrat jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimé à 110 millions d’euros par Transfermarkt. Mais le club de Bundesliga espère pouvoir le vendre autour de 150 millions d’euros minimum. Outre Liverpool, Chelsea, le Real Madrid et le PSG se sont déjà déclarés intéressés.
Commentaires
Laisser un commentaire