Jude Bellingham en Premier League ? Record en vue
Jude Bellingham, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, très courtisé par les principaux clubs de Premier League, pourrait battre le record du joueur le plus cher de l’histoire du championnat anglais.
150 millions d’euros. C’est la somme qui serait attendue par le Borussia Dortmund dans la vente très probable de Jude Bellingham lors d’un prochain mercato de Premier League selon des informations du Sun. Le club de Bundesliga souhaite profiter de la concurrence entre Liverpool, Chelsea et Manchester United pour faire grimper les enchères. Auxquelles pourrait s’ajouter Manchester City également.
Bellingham objet d’une offre de Chelsea
Outre ces quatre clubs anglais, le Real Madrid et le PSG en Europe pourraient se mêler à la concurrence locale pour Jude Bellingham. Et en cas de belle Coupe du Monde au Qatar réalisée sous les couleurs de l’équipe d’Angleterre, la valeur du joueur pourrait atteindre des sommets dans les prochains mois. A ce jour, selon le journal anglais, seul Chelsea a déjà fait une offre d’un montant avoisinant les 110 millions d’euros pour tenter de recruter l’international anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire