Jude Bellingham relancé par Manchester United
Jude Bellingham, qui sera très convoité lors du prochain mercato de Premier League, va être relancé par Manchester United en vue d’un transfert.
Manchester United est prêt à se joindre à nouveau à la concurrence concernant le recrutement de Jude Bellingham. Un temps « promis » à Liverpool, l’international anglais pourrait changer de destination alors que les Reds peinent à assurer leur qualification à la prochaine Ligue des Champions, selon le Telegraph. Les Red Devils et les autres clubs devront débourser au minimum 150 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international anglais lors du prochain mercato estival 2023.
Jude Bellingham pourrait casser un record
Si ce montant ce confirme, les frais pour recruter Jude Bellingham représenteraient un record pour un joueur britannique, dépassant les 120 millions d’euros payés par Manchester City pour recruter Jack Grealish en 2021. Jeudi, la presse allemand faisait état d’un rendez-vous prévu pendant la trêve internationale entre les représentants du joueur et les dirigeants du Borussia Dortmund. A cette occasion, le milieu de terrain formé à Birmingham City pourrait annoncé son départ prochain.
Beaucoup de courtisans
Dans ce dossier, Manchester United sera soumis à une grosse concurrence. Liverpool, qui semblait le favori pour accueillir Bellingham, le Real Madrid, Chelsea, et le PSG seraient tous également sur les rangs pour recruter l’international anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire