Jude Bellingham très courtisé en Premier League
Jude Bellingham ne manque pas de courtisans pour le recruter l’été prochain. Si Liverpool fait figure de favori dans ce dossier, d’autres clubs espèrent pouvoir attirer le jeune milieu de terrain de Dortmund.
Liverpool, mais aussi maintenant, Manchester United, Chelsea et Manchester City sont intéressés pour recruter Jude Bellingham pendant le mercato estival 2023 selon des informations rapportées par le quotidien espagnol, AS. Ce dernier rappelle également que le Real Madrid est également sur les rangs pour recruter le grand espoir du football anglais.
Jude Bellingham valorisé 100 M€
Jude Bellingham a été valorisé 100 millions d’euros par le Borussia Dortmund. Et le club allemand n’a pas de pression pour vendre car son joueur est sous contrat jusqu’en juin 2025. Cela pourrait être un scénario à la Jadon Sancho et le feuilleton pourrait s’étirer sur plusieurs mercatos.
Tout ces courtisans ont besoin d’un milieu de terrain
Mais Liverpool a un besoin urgent de renfort au milieu de terrain. Manchester City se prépare à remplacer Ilkay Gundogan et Manchester United qui n’a pas réussi à convaincre Frenkie De Jong recherche également un milieu de terrain axial. Enfin le Real Madrid voit dans le jeune international anglais, le parfait successeur de Luka Modric. La bataille ne fait que commencer…
Commentaires
Laisser un commentaire