Jules Koundé à Chelsea ? Bientôt une nouvelle offre
Jules Koundé reste l’une des cibles principales de Chelsea pour reconstruire sa défense centrale. L’international français devrait faire l’objet d’une nouvelle offre dans la semaine.
Chelsea va revenir à la charge pour recruter Jules Koundé. Après avoir essuyé un premier refus, les dirigeants du club londonien préparent une nouvelle offre selon Sky Sports. L’objectif est de se rapprocher des 65 millions d’euros souhaités par le FC Séville dans ce dossier. Le club londonien veut faire vite car il sait que le FC Barcelone convoiterait également l’international français.
Jules Koundé également dans le viseur du Barça
Jules Koundé s’est d’ailleurs récemment entretenu avec Xavi, le coach du FC Barcelone. Mais le club catalan souhaite incorporer des joueurs dans la transaction et étaler le paiement sur plusieurs années. Ce que ne veut pas le FC Séville. Chelsea garde donc un temps d’avance sur son concurrent direct et la prochaine offre pourrait être décisive dans l’avenir de l’ancien Bordelais.
Une défense centrale de haut niveau ?
Pour rappel, outre le défenseur du club andalou, Chelsea convoiterait également Presnel Kimpembe. L’arrivée de l’un n’empêcherait pas l’arrivée de l’autre. Thomas Tuchel souhaite recruter les deux joueurs en plus de Thiago Silva dont il dispose déjà et de sa récente recrue du mercato estival 2022, Kalidou Koulibaly.
Commentaires
Laisser un commentaire