Jules Koundé ok avec Chelsea mais…
Jules Koundé aurait donné son accord de principe pour rejoindre Chelsea. Mais le club anglais doit maintenant se mettre d’accord avec le FC Séville. Et ce ne serait pas si simple.
Jules Koundé reste dans le viseur de Chelsea en vue d’un transfert. Les Blues qui s’étaient concentrés ces derniers jours sur le dossier Romelu Lukaku sont désormais complètement remobilisés pour tenter d’obtenir la signature du joueur français. Mais plus les jour avancent, et plus la clause libératoire du défenseur augmente. Selon Marca, celle-ci serait passée de 80 à 90 millions d’euros pour la dernière quinzaine du mercato estival.
Une clause libératoire qui augmente
Un prix que les dirigeants londoniens ne sont pas prêts à payer. Même pour Jules Koundé. Chelsea espère pouvoir faire baisser cette clause autour de 70 millions d’euros maximum. Pour le moment, les Blues ont fait appel à des intermédiaires pour négocier.
Jules Koudé dans l’attente
Mais les dirigeants de Chelsea pourraient eux-mêmes prendre les choses en main dans les prochains jours. L’ancien Bordelais lui s’est déjà mis d’accord sur les termes de son futur contrat à Londres. Il est désormais dans l’attente d’une bonne nouvelle. Il reste encore quinze jours en tout cas aux Blues pour tenter de réaliser le transfert du défenseur central français.
Commentaires
Laisser un commentaire