Jules Koundé : Tottenham reste à l’affût
Alors que Chelsea éprouve des difficultés à conclure le transfert de Jules Koundé, Tottenham reste à l’affût en cas d’échec des Blues. Mais les Spurs ne sont pas le premier choix dans l’esprit du défenseur français.
Jules Koundé reste une cible pour Tottenham. Surtout si Chelsea venait à échouer sur sa venue. Les discussions entre les Blues et le FC Séville sont au point mort. Les Spurs pourrait en profiter. Comme l’explique Football London et son journaliste. « Tout dépend du joueur et si les Spurs ont les fonds nécessaires pour conclure l’affaire sans vendre d’abord, maintenant que Romero arrive. Séville a certainement un intérêt pour Davinson Sanchez et les Spurs aiment Koundé. On verra bien ce qui se passe avec le Français. On a toujours eu l’impression qu’il n’était pas contre un transfert à Tottenham, mais ce n’était pas son premier choix, le Real Madrid en particulier étant sa destination de rêve » insiste Alasdair Gold.
Tottenham n’est pas le premier choix pour Jules Koundé
Ce dernier reste toutefois prudent au sujet de Jules Koundé : « Je dois insister sur le fait qu’il ne s’agit bien sûr que de rumeurs concernant Chelsea à ce stade et qu’ils pourraient conclure l’affaire et lui offrir la Ligue des champions. Je ne parle que de ce qui pourrait arriver si cela ne se produisait pas. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire