Jules Koundé veut relancer son transfert
Jules Koundé n’aurait pas abandonné l’idée de quitter le FC Séville dans les prochains mois. Le joueur français aurait demandé à son agent de relancer les discussions avec les clubs intéressés en vue d’un transfert.
Après avoir été retenu par le FC Séville l’été dernier qui demandait 90 millions d’euros aux clubs intéressés pour le laisser partir, Jules Koundé va relancer son transfert. Selon des informations de El Nacional, les agents du joueurs français vont prendre contact dans les prochaines semaines avec les dirigeants des clubs intéressés. L’objectif serait de lui trouver un nouveau club pour l’été prochain. Alors que Chelsea ou encore Manchester United souhaitent toujours recruter l’international français, un autre club s’est ajouté à la liste.
Jules Koundé devra faire le bon choix
Le média espagnol indique ainsi que le Real Madrid serait désormais en course pour Jules Koundé. Le défenseur du FC Séville plait beaucoup à Carlo Ancelotti qui voit en lui le futur Raphaël Varane. L’ancien Bordelais qui pourrait faire l’objet d’une offre de 80 millions d’euros de la part de l’un de ces clubs ne devra pas se tromper sur sa future destination. En jeu, une place en équipe de France pour la Coupe du Monde au Qatar en 2022.
Commentaires
Laisser un commentaire