Julian Alvarez vers City ? Gallardo confirme

Julian Alvarez est sur le point de s’engager avec Manchester City. L’entraineur du River Plate, Marcelo Gallardo, a confirmé qu’un deal était intervenu entre son club et les Citizens.
Julian Alvarez va bien rejoindre Manchester City l’été prochain. Ce qui n’était qu’un secret de polichinelle depuis quelques jours, a été confirmé par Marcelo Gallardo, l’entraîneur de River Plate : « Un club énorme s’est présenté à lui. On ne parle pas d’un club de second plan, mais d’un des plus grands du monde avec une puissance financière et, pour le moment, cela nous a permis de garder le joueur parce qu’il n’y a pas place pour lui [à Manchester City] ou ils n’ont pas besoin de lui pour le moment » a-t-il expliqué.
Julian Alvarez prêté plus de 6 mois à River Plate ?
Julian Alvarez sera transféré à Manchester City pour un montant d’environ 20 millions d’euros. Il y a une possibilité que le jeune attaquant reste encore à River Plate un petit moment pour parfaire son expérience : « Nous verrons s’il reste ici en juin ou non, mais cela garde cette option ouverte. Il aurait été très difficile pour nous de sortir et d’essayer de signer un joueur avec ses attributs dans cette fenêtre de transfert s’il partait maintenant. » a ajouté l’ancien milieu de terrain de l’AS Monaco et du PSG.
Cavani convoité pour remplacer Alvarez
River Plate envisagerait de recruter Edinson Cavani pour succéder à son jeune attaquant. Les sous récoltés par son transfert à Manchester City permettraient au club argentin de pouvoir s’offrir l’ancien buteur du PSG et son salaire XXL. L’été dernier déjà, il avait été question de l’international uruguayen du côté du Monumental de Buenos-Aires.
Commentaires
Laisser un commentaire