Jürgen Klopp l’assure : Liverpool ne cédera pas pour Salah

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2023
Mo Salah va-t-il prolonger avec Liverpool message

Mo Salah est l’objet d’une cour assidue de la part d’Al-Ittihad. Mais Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, assure que son attaquant égyptien ne sera pas vendu quel que soit l’offre que les Reds recevront.

Al-Ittihad est prêt à payer plus de 200 millions d’euros pour recruter Mo Salah. Malgré cette somme incroyable, qui ferait de l’international égyptien l’un des joueurs les plus chers de l’histoire du football avec Neymar, Liverpool n’entend pas céder et fait savoir qu’il conservera son attaquant d’ici la fin du mercato estival 2023 en Arabie Saoudite fixé au 7 septembre : « C’est un joueur de classe mondiale, cela ne fait aucun doute et je suis vraiment heureux qu’il soit dans mon équipe. Il a des chiffres incroyables, mais ce n’est pas une surprise qu’il ait ces chiffres. » a expliqué Jürgen Klopp sur Sky Sports après le succès de son équipe face à Aston Villa en Premier League.

Jürgen Klopp discute régulièrement avec Salah et…

Jürgen Klopp assure avoir un dialogue ouvert et franc avec Mo Salah au quotidien au sujet de son avenir : « Nous avons eu des réunions cette semaine et ces réunions ne portaient pas sur ce que nous avions fait dans le passé, mais sur ce que nous ferions dans le futur. Mo était avec le comité (de direction) des joueurs et avait ses moments où il parlait et cela ne ressemblait en rien à « Au fait, ce n’est que jusqu’à la semaine prochaine » ou autre. Il est complètement là et si Dom a dit ça, très bien. Mo n’est pas obligé de venir dans mon bureau et de me dire « Au fait, patron… Pour moi, ce n’était pas un seul sujet, pour être honnête, à part les questions que posent les médias » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.