Justin Kluivert victime du Brexit
Justin Kluivert, l’attaquant de l’AS Roma, qui devait rejoindre Fulham, n’a pas pu finaliser son transfert vers le club londonien. La faute aux dernières lois imposées en Grande-Bretagne suite au Brexit.
Ces lois concernent notamment la délivrance d’un permis de travail aux footballeurs étrangers. Et là aussi c’est l’excellence qui demeure. Les autorités britanniques n’auraient donc pas été convaincues par le CV de Justin Kluivert qui devait rejoindre le club de Premier League de Fulham FC. L’international néerlandais passé par l’OGC Nice ne compte que deux sélections, ce qui demeure insuffisant pour prétendre à un permis de travail rapporte Sky Sports.
Fulham et l’AS Roma embêtés
Un véritable coup dur pour Fulham FC mais aussi pour le club vendeur de l’AS Roma. Outre-Manche, l’affaire est considérée comme close car il s’agit de règlements qui ne peuvent bénéficier de dérogations. Justin Kluivert va devoir se trouver une autre destination que l’Angleterre et sa Premier League…. Recruté par la Roma à l’Ajax Amsterdam durant l’été 2018 (17 millions d’euros), Justin Kluivert a été prêté lors des deux dernières saisons à Leipzig et Nice.
Commentaires
Laisser un commentaire