Kalidou Koulibaly dans le viseur de Chelsea
Kalidou Koulibaly est la nouvelle cible de Chelsea pour reconstruire sa défense centrale. L’international sénégalais a l’avantage d’être moins cher que les autres joueurs à ce poste convoités par les Blues.
Kalidou Koulibaly, le défenseur du Napoli, pourrait faire l’objet d’une offre de la part de Chelsea dans les prochains jours. Todd Boehly, le nouveau propriétaire, qui se mue en directeur sportif après le départ de Marina Granovskaia, a décidé de tenter le coup auprès du club italien alors que le Sénégalais dispose encore d’un an de contrat avec son club actuel.
Le Napoli espère 50 millions
Napoli ne serait pas contre un transfert de Kalidou Koulibaly. Le club italien espère au moins 50 millions d’euros dans ce dossier. Chelsea pourrait toutefois négocier se montant à la baisse. Pendant ce temps, Thomas Tuchel multiplie les pistes. Matthijs De Ligt notamment serait également convoité par le club londonien. Après les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen, Chelsea a un besoin urgent de joueurs à ce poste.
Commentaires
Laisser un commentaire