Kalvin Phillips priorité de Manchester City
Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Leeds, serait désormais la priorité du moment à Manchester City. Pep Guardiola le voit comme le parfait successeur de Fernandinho
Le milieu de terrain de Leeds Kalvin Phillips est actuellement en mission internationale avec l’Angleterre. Ce qui n’empêche pas en coulisses d’être l’objet de tractations. L’international anglais est dans le viseur de Manchester City. Les Citizens seraient prêts à passer à l’action selon des informations du Daily Mail. Dès que le joueur en aura fini avec ses obligations internationales.
Kalvin Phillips priorité de Guardiola
Manchester City et son manager Pep Guardiola ont fait de Kalvin Phillips leur priorité de ce début de mercato estival 2022. Une offre d’environ 70 millions d’euros devrait rapidement être transmise à Leeds pour tester la volonté ou non des Peacocks à vendre leur joueur formé au club. Toutefois, le dossier pourrait s’étendre sur plusieurs semaines.
Un nouvel agent en perspective
En effet, le joueur, prétend-on, est prêt à quitter Elland Road cet été, mais devra trouver un nouvel agent avant de faire son transfert. Il serait courtisé par les principaux agents du pays après l’expiration de son accord avec Palm Sports Management la semaine dernière.
Commentaires
Laisser un commentaire