Kamara a eu le feeling avec Aston Villa
De passage en conférence de presse alors qu’il se trouve en équipe de France, Boubacar Kamara a de nouveau dû s’expliquer sur son choix de rejoindre Aston Villa en quittant l’OM.
Boubacar Kamara a une nouvelle fois expliqué les raisons de son choix de rejoindre Aston Villa : « C’est mon choix. J’ai voulu changer d’air. Cela fait dix-sept ans que je suis à l’OM avec qui j’ai déjà joué la Ligue des champions. Que voulez-vous que je vous dise ? J’ai eu ce feeling avec Aston Villa. Quand le coach (Steven Gerrard) vient vous voir chez vous, qu’il fait le déplacement, vous explique le projet, vous êtes content » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Gerrard a su le convaincre
Boubacar Kamara assure que le discours de Steven Gerrard l’a convaincu de faire le choix de rejoindre les Villans : « Quand il est venu, je le garderai pour moi. Disons, assez tard dans la saison. Son discours a été cohérent. J’ai beaucoup apprécié. Quand un tel coach vous dit son ambition pour vous dans les années à venir, qu’il va continuer à me faire grandir, progresser, ça change beaucoup. Il a été l’un des meilleurs milieux du monde. J’ai hâte de le rejoindre pour travailler » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire