Kante et Jorginho, ça coince pour une prolongation
Ngolo Kante et Jorginho sont deux joueurs de Chelsea qui aimeraient prolonger leur contrat avec les Blues. Mais à ce jour, les discussions n’ont pu aboutir. Quelles en sont les raisons ?
Le milieu de terrain de Chelsea Jorginho n’a pas été en mesure de trouver un accord sur un nouveau contrat à ce stade alors que des premières négociations avec le club sont en cours rapporte l’Evening Standard . Le vice-capitaine de 30 ans s’est vu présenter les conditions initiales d’un accord prolongé qui maintiendrait son salaire similaire à son actuel 140.000 € par semaine. Toutefois, l’international italien a souhaiterait que son salaire soit le même que Cesar Azpilicueta, qui a récemment signé un nouvel accord de 172 000 € par semaine.
Ngolo Kanté veut quatre ans de plus
De son côté, N’Golo Kante, également est sous contrat jusqu’en juin 2023. Il sera libre de discuter avec des clubs étrangers à partir de janvier à propos d’u éventuel transfert gratuit l’été prochain. Mais comme Jorginho, les négociations achoppent sur un point précis. Pour l’international français, 31 ans, il s’agit avant tout de la durée de son contrat. Chelsea propose deux années supplémentaires avec option pour une troisième année quand le joueur et son entourage en demande une de plus (3 ans + 1 an en option). De plus, les blessures à répétition du joueur ces derniers mois, ne facilitent pas les négociations en ce sens.
Commentaires
Laisser un commentaire