Kevin Trapp reste à Francfort
Kevin Trapp, le gardien de Francfort, qui était courtisé par Manchester United, a finalement refusé les avances du club de Premier League.
Kevin Trapp reste à Francfort. Le gardien allemand a choisi la stabilité plutôt que le risque de la concurrence à Manchester United. L’ancien du PSG a donc refusé les offres des Red Devils qui souhaitaient s’attacher ses services ces derniers jours. Interrogé sur le sujet dimanche, le joueur était resté prudent quand lui avait demandé s’il allait quitter son club actuel.
Un message adressé aux supporters de Francfort
Kevin Trapp a d’ailleurs publié un message sur ses réseaux sociaux pour rassurer les supporters de Francfort, club avec lequel il a remporté la Ligue Europa la saison dernière et avec laquelle il va disputer la Ligue des Champions : « Chers fans, il y a eu beaucoup de rumeurs autour de mon cas à Manchester United ces derniers jours, a explicité l’international allemand sur son compte Instagram. C’est vrai qu’il y a eu une offre écrite. Manchester United est un club de renommée mondiale et j’espère que tout le monde peut comprendre que je puisse réfléchir à une telle offre. Cependant, j’ai informé hier la personne en charge des deux clubs que j’avais choisi l’Eintracht (Francfort). J’ai vécu des choses inoubliables ici et nous avons marqué l’histoire ensemble. Le début de la saison a été cahoteux, mais j’ai une foi absolue en nous » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Commentaires
Laisser un commentaire