Kim Min-jae à Manchester United ? Les Red Devils vont devoir attendre

Par Kévin Jones , le 23 septembre 2022
Kim Min-jae vers Tottenham

Kim Min-jae fait partie des joueurs suivis par Manchester United. Lors du dernier mercato de Premier League, les Red Devils avaient tenté de recruter le joueur du Napoli. Ils pourraient revenir à la charge dans les prochains mois.

Kim Min-jae reste une cible de choix pour Manchester United. Le joueur convoité pendant le mercato estival 2022 a finalement choisi de rejoindre le Napoli. Où il continue de briller. Et à ce rythme, il pourrait faire rapidement oublier son prédécesseur, Kalidou Koulibaly. A moins de prendre la même trajectoire que lui en rejoignant la Premier League. Mais les Red Devils vont devoir batailler pour l’arracher au leader de la Série A.

Kim Min-Jae relancé l’été prochain

En effet, selon des informations du journaliste italien, Gianluigi Di Marzio, Kim Min-jae possède dans son contrat une clause libératoire. Celle-ci serait fixée à 45 millions d’euros. Un chiffre largement à la portée des finances de Manchester United. Sauf que comme le souligne le journaliste, celle-ci n’est activable qu’à partir de l’été prochain. Pas question donc pour les Red Devils d’espérer recruter le défenseur sud-coréen d’ici le prochain mercato de Premier League 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.