Kim Min-jae détourné de Manchester United par Newcastle ?
Alors que Manchester United semblait le favori pour accueillir Kim Min-jae pendant le mercato estival 2023, il semblerait que le défenseur sud-coréen puisse rejoindre Newcastle finalement.
C’est un bon coup que Newcastle serait en train de réaliser au nez et à la barbe de Manchester United selon des informations du Sun. En effet, les Magpies seraient sur le point de conclure un accord avec Kim Min-jae. Le défenseur du Napoli était convoité depuis plusieurs semaines par Manchester United. Selon le journal anglais, les représentants du joueur ont rencontrés les dirigeants du club de Premier League et ces derniers sont plutôt positifs.
Kim Min-Jae fait son service militaire en Corée du Sud
Kim Min-jae est actuellement en train d’effectuer son service militaire en Corée du Sud. A son retour début juillet, on en saura un peu plus sur son choix final mais Newcastle semble tenir la corde désormais. Surnommé « The Monster », il vient de remporter le titre de Serie A et a été nommé meilleur défenseur de la ligue. Sa clause libératoire qui sera active le 1er juillet est estimée à 50 millions d’euros environ.
Commentaires
Laisser un commentaire