Kim Min-jae nouvelle cible de Manchester United
Kim Min-jae, le défenseur central du Napoli, serait désormais dans le viseur de Manchester United. Les Red Devils veulent tenter leur chance lors du prochain mercato de Premier League.
Kim Min-jae est dans le viseur de Manchester United. Selon le Corriere Dello Sport, des recruteurs des Red Devils se trouvaient dans les tribunes de Francfort mardi soir pour assister au match de Ligue des Champions du club napolitain. Erik Ten Hag cherche à renforcer sa défense centrale alors qu’il pourrait perdre Harry Maguire lassé d’être sur le banc de touche. Agé de 26 ans, l’international coréen est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2025. Sa valeur est estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Garnacho bientôt prolongé
Pendant ce temps, Manchester United tient à offrir un nouveau contrat à long terme à l’attaquant argentin des moins de 20 ans Alejandro Garnacho. Le joueur de 18 ans est en fin de contrat à l’été 2024 et le club souhaite le récompenser par une augmentation de salaire significative alors que le Real Madrid songerait à le recruter lors du prochain mercato estival.
Commentaires
Laisser un commentaire