Kimpembe à Chelsea ? La réponse du défenseur français
Presnel Kimpembe a remis ces derniers jours son avenir en doute au PSG. Cible potentielle de Chelsea en défense centrale, l’international français a fait une mise au point.
Critiqué pour avoir reconnu qu’il n’était pas certain de poursuivre sa carrière au PSG, Presnel Kimpembe qui devrait enchainer son deuxième match comme capitaine de l’équipe de France, a de nouveau été interrogé sur son avenir. Et le défenseur parisien convoité par Chelsea ne s’est pas fait prier pour mettre les choses au clair.
Kimpembe se défend
Presnel Kimpembe maintient ses récentes déclarations et assure qu’il attend des éclaircissements sur les projets du PSG à son égard : « J’ai dit que mon prochain contrat sera déterminant, que j’avais envie de pouvoir savoir quel était le projet du club. Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé au club j’avais 9-10 ans » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.
Chelsea à l’affût
Presnel Kimpembe sait que son prochain contrat à ce stade de sa carrière sera important et veut prendre le temps de la réflexion : « C’est légitime de pouvoir demander à son club quel est le futur projet et quel rôle me sera attribué. Je suis focus sur les Bleus et le match de demain (aujourd’hui, ndlr) » a-t-il ajouté. A la recherche d’un défenseur central, Thomas Tuchel, a coché le nom de son ancien joueur très haut sur sa liste de souhait pour le mercato estival 2022. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée à 40 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire