Kimpembe ? le PSG n’est pas vendeur mais…
Presnel Kimpembe est dans le viseur de Chelsea et de son manager Thomas Tuchel. Mais officiellement, l’international français n’est pas à vendre. Mais cette position pourrait changer de la part du PSG.
Presnel Kimpembe n’est pas à vendre. Les dirigeants du PSG l’assurent rapporte L’Equipe ce mardi. Mais depuis le 5 juillet et les déclarations de l’international français sur son avenir, le doute reste permis. D’autant que depuis, Chelsea est venu aux renseignements et le défenseur parisien serait désormais l’une des priorités du club londonien pour poursuivre sa reconstruction de sa défense centrale.
Presnel Kimpembe s’interroge mais ne force pas la main
Le journal français précise que « le PSG se mettra à la table des négociations avec un club si le défenseur venait à le demander ». Ce qui officiellement, cela n’a pas été fait. Si les récentes déclarations de Presnel Kimpembe qui s’interrogeait sur son avenir ont mis le doute, à ce jour, le joueur n’a pas demandé à ses dirigeants de partir. Mais des clubs intéressés se sont déjà manifestés auprès du PSG. Chelsea notamment.
L’Atletico Madrid également intéressé
Le journal français indique ainsi que les Blues auraient déjà formulé une offre. Histoire de tâter le terrain. Le montant n’a pas été communiqué mais elle semblait trop basse par rapport aux attentes du PSG si celui-ci décidait de vendre son défenseur central au final. La deuxième offre, elle aussi trop basse, émanerait de l’Atletico Madrid. Quoi qu’il en soit, si le joueur devait rester à Paris au-delà de ce mercato estival 2022, les dirigeants du PSG ont prévu de lui offrir une prolongation de son contrat actuel qui court jusqu’en 2024.
Commentaires
Laisser un commentaire